Ligne Industrielle - Vitbot

LIGNE INDUSTRIELLE

Les bouteilles Vitbot sont idéales pour tous les types de boissons : jus, produits laitiers, boissons aux légumes ou aliments pour bébés. De même, les Vitbot sont la solution optimale pour l’emballage des cosmétiques et des huiles essentielles. Finalement, Vitbot est le contenant idéal pour le vin, le champagne ou les bières artisanales, le thé Kombucha, le kéfir, etc. En effet, la maturation et la fermentation de ces boissons se poursuivent à l’intérieur de la bouteille.

Les bouteilles Vitbot à usage industriel sont conçues pour modifier la dynamique de l’emballage de l’eau et des boissons alimentaires. Actuellement, la plupart des conteneurs que nous trouvons sur le marché sont pensés et conçus en fonction de critères d’esthétique, de prix bas ou de facilité de stockage. Vitbot intègre un concept innovant dans ses bouteilles: la forme ovoïde. La forme de l’œuf permet aux liquides de tourner dans le vortex à l’intérieur des bouteilles. Grâce à ce mouvement, une dissolution uniforme des électrolytes, des minéraux, etc. contenus dans les boissons est obtenue, préservant ainsi intactes les qualités qu’elles avaient au moment de la mise en bouteille, et permettant au corps humain d’assimiler ces propriétés beaucoup plus efficacement.

Les bouteilles Vitbot sont disponibles en plusieurs tailles et différentes conceptions et finitions, en fonction du produit que vous souhaitez emballer. La seule exigence est de conserver le corps de la bouteille en forme ovoïde et en proportion phi.

Les fabricants de boissons ont trois options : acheter des bouteilles de Vitbot, produire leurs contenants Vitbot personnalisés sous licence de royalty ou conclure un accord de co-branding avec nous.

Pourquoi chez Vitbot nous concentrons-nous sur les bouteilles recyclables en PET et PEHD ainsi que sur le verre ?

Parce que les fabricants de boissons pressées à froid avec certification bio ont besoin des bouteilles de rPET (polyéthylène recyclé), car il s’agit du seul matériau qui supporte les pressions élevées de la technologie HPP nécessaire pour éviter la pasteurisation et conserver les éléments nutritifs d’origine des boissons.

Dans le cas des fabricants qui pasteurisent leurs boissons biologiques, ils optent pour le matériau recyclable HDPE (Polyéthylène Haute Densité), car c’est un matériau qui résiste à des températures supérieures à 40 ° C sans migration. Le PEHD est également un matériau idéal lorsque vous souhaitez disposer d’un récipient totalement opaque et protéger le contenu des bouteilles de lumière.

Contactez-nous si vous avez des questions, ou si vous souhaitez recevoir des conteneurs échantillons pour effectuer des tests.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search

Industrial Line - Vitbot

INDUSTRIAL LINE

Vitbot bottles are ideal for all types of drinks: juices, milks, vegetable juices or baby food. Likewise, Vitbot bottles are the optimal solution for packaging cosmetics and essential oils. Finally, Vitbot bottles are the ideal way to store wine, cava or craft beer, Kombucha, kefir, etc. because the maturation and fermentation of these drinks continues within the bottle.

The commercial Vitbot bottles are designed to change the dynamics of food and beverage packaging. Currently, most of the containers found in stores are designed according to aesthetics, price or easy storage. Vitbot incorporates an innovative concept in its bottles: the ovoid shape. This egg shape allows liquids to turn in a vortex within the bottles. Thanks to this movement, a uniform solution of the electrolytes, minerals, etc. contained within the bottle is achieved, preserving the qualities that they had when bottled and allowing the human body to absorb them in a much more efficient manner.

Vitbot bottles can come in many sizes, designs and finishes, depending on the product you’d like to package. The only requirement is keeping the bottle in an ovoid shape with the golden ratio.

Beverage manufacturers have three options: buy bottles from Vitbot, produce their customized Vitbot containers under a royalty license, or reach a Co-Branding agreement with us.

Why at Vitbot do we focus on recyclable rPET and HDPE bottles as well as glass?

Because manufacturers of cold pressed drinks with organic certification, need the bottles of rPET (recycled polyethylene), since it is the only material that supports the high pressures of the HPP technology needed to avoid pasteurization and maintain the original nutrients of drinks.

In the case of manufacturers that pasteurize their organic drinks, they opt for the HDPE recyclable material (High Density Polyethylene), since it is a material that withstands temperatures above 40º C without having migration. HDPE is also an ideal material when you want to have a totally opaque container, and protect the contents of the bottles from light.

Please contact us if you have any questions or want to receive sample bottles for testing.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search