LA BOUTEILLE INSPIRÉE
PAR LA NATURE

La conception des bouteilles Vitbot en forme d’œuf nous a été inspirée par la science de l’observation de la nature qu’est le Biomimétisme. Grâce à cette forme ovoïde, les liquides contenus dans les bouteilles Vitbot retrouvent leur mouvement en vortex, le tourbillon naturel des liquides propice à leur vitalisation. Le résultat de ce processus est que le corps humain assimile plus efficacement les propriétés de l’eau, des jus, thés boissons végétales, etc.

PRODUITS

Vitbot Personnel Les produits Vitbot vitalisent les boissons que nous consommons de telle sorte que notre corps assimile plus efficacement les propriétés de l’eau, des jus, des boissons fermentées, etc…

Vitbot Industriel Grâce à la dilution uniforme que génère le mouvement en vortex, les qualités propres aux boissons d’origine végétale, aux jus, aux eaux minérales et autres, sont préservées. De plus, la maturation en bouteille du vin, de la bière et des boissons fermentées s’avère plus homogène.

LA GÉOMÉTRIE
DE LA VIE

Mouvement vortex, forme ovoïde et proportion Phi (le « Nombre d’Or ») constituent des fondamentaux de la géométrie de la vie. Le vortex, est le plus efficace mouvement pour contenir et maintenir l’énergie. La forme ovoïde, est le conteneur où la mémoire de la vie se préserve intacte. La proportion Phi est un modèle d’ordre et de croissance.

NOUS SOMMES DES ÊTRES LIQUIDES

Chez Vitbot, nous croyons que l’eau est plus qu’une simple boisson qui étanche notre soif. Elle est notre aliment essentiel, le seul dont nous ne puissions-nous passer. Le corps humain est composé jusqu’à 80 % d’eau à la naissance et 70 % à l’âge adulte. Nous sommes des « êtres liquides ».

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search

INDUSTRIAL LINE:
WHAT CAN VITBOT BOTTLES DO FOR YOU?

Keep your drink’s quality and original properties intact.

Differentiate your products from the competition.

Enhance your brand’s presence.

Increase your product’s added value.

Boost premium lines.

Enable new lines of business.

PERSONAL LINE:

When designing Vitbot, we were inspired by the science of nature (Biomimicry). That is why our bottles are egg-shaped. Thanks to the ovoid shape, liquids inside Vitbot rotate in a natural vortex (vitalization), generating a uniform solution of the minerals, electrolytes, etc. found within the drink. As a result, the human body more efficiently absorbs the properties of the water, juice, tea, vegetable juice, etc

THE GEOMETRY
OF LIFE

The vortex, ovoid shape, and golden ratio are the three pillars of the geometry of life. The vortex is the most effective motion to contain and maintain energy. The ovoid shape is the container where the memory of life is preserved intact. The golden ratio is a pattern of order and growth.

WE ARE LIQUID BEINGS

At Vitbot, we believe that water is more than a drink to quench our thirst; it’s our essential nutrient, the only one we can’t live without. The human body is composed of water, from 80% at birth to 70% in adulthood. We are «liquid beings».

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search